fr
Select language
CTIF default image (logo)
to
A partir de to
Valence, Espagne
20 Aug 2014

FIREFOR Mediterraneam 2014

fr
Select language

Du 23 au 25 OCTOBRE 2014, FIREFOR MEDITERRANEAM - Salon International des Techniques et Machines pour la Prévention. Détection et extinction des incendies de forêt se tiendra à la Foire de VALENCIA (Espagne).

Les exposants espagnols et les exposants d'autres pays liés aux 21 secteurs inclus dans FIREFOR MEDITERRANEAM présenteront leurs nouveautés aux nombreux visiteurs professionnels appartenant aux services d'incendie, aux services de protection civile et d'urgence, aux brigades de prévention et d'extinction des incendies de forêt, aux agences gouvernementales et municipales, ainsi qu'aux propriétaires forestiers, aux professionnels et aux entrepreneurs du secteur forestier, aux fabricants qui exportent et importent des machines et des équipements, aux chercheurs, etc, provenant de plus de 30 pays et surtout des 22 pays de la région méditerranéenne, se rencontreront à FIREFOR MEDITERRANEAM, le seul salon au monde dans ses principaux sujets. Il sera organisé avec le parrainage de 100 organisations et entités nationales et internationales. En bref, FIREFOR MEDITERRANEAM est une excellente opportunité commerciale, technique et scientifique pour toutes les personnes impliquées dans le secteur forestier en général.

Par rapport aux éditions précédentes, FIREFOR/2014 présente des nouveautés remarquables telles que des actions spécifiques pour promouvoir l'exportation des produits exposés.

La programmation scientifique, technique et commerciale comprend le FORUM MONDIAL SUR LES NOUVELLES EXPÉRIENCES EN MATIÈRE DE PRÉVENTION ET D'EXTINCTION DES FEUILLES DE FORÊT, sur la BIOMASSE FORESTIÈRE ET LE NETTOYAGE DES FORÊTS. le FORUM INTERNATIONAL SUR L'AUTOPROTECTION ET L'AUTODÉFENSE DES VILLAGES RURAUX CONTRE LES INCENDIES DE FORÊT et la JOURNÉE INTERNATIONALE DU POMPIER DE FORÊT. La sécurité de tous les professionnels qui participent à l'ensemble des tâches sera également un sujet mis en avant ainsi que la formation des pompiers forestiers volontaires.

Machines et produits exposés :

- Machines et matériels pour la prévention et la détection des incendies de forêt.
- Equipements et matériels pour la lutte contre les incendies de forêt (surface et air)
- Machines et équipements pour les travaux forestiers
- Machines, équipements et systèmes pour la régénération des zones touchées par les incendies de forêt
- Biomasse forestière
-Véhicules (pour personnes et produits)
- Équipements de protection et de sécurité au travail
- Matériel médical de premiers secours
- Matériel de communication
- Instruments de laboratoire
- Pépinière forestière
- Ingénierie forestière et environnementale
- Logiciels informatiques appliqués au secteur forestier
- Organismes spécialisés - Centres de recherche
- Centres de formation des techniciens forestiers et de la fonction publique
- Organisations de protection de l'environnement
- Associations professionnelles - Maisons d'édition et revues spécialisées
- Divers.

www.firefor.org

to
From to
Valencia, Spain
20 Aug 2014

FIREFOR Mediterraneam 2014

Next 23 to the 25 OCTOBER 2014 the FIREFOR MEDITERRANEAM – International Exhibition on Techniques and Machinery for the Prevention. Detection and Extinguishing of Forest Fires will be held in VALENCIA FAIR (Spain).

Spanish exhibitors and exhibitors from other countries relating to the 21 sectors included in FIREFOR MEDITERRANEAM will present their novelties to the numerous professional visitors pertaining to Fire Departments, Civil Protection and Emergencies Departments, Brigades for prevention and extinguishing of forest  fires, Government and Municipal agencies, as well as forest owners professionals and businessmen of the forestry sector, manufacturers that export and import machinery and equipment, researchers, etc., from more than 30 countries and especially from the 22 countries of the mediterraneam area, will meet at FIREFOR MEDITERRANEAM,  the only Show in the world in its mainsubjects. Will be held with the sponsorship of the 100 national and international Organizations and Entities. In short  FIREFOR MEDITERRANEAM   is a commercial, technical and scientific excellent opportunity for all the people involved in the forest sector in general.

Relating to previous editions, FIREFOR/2014 presents outstanding novelties such as specific actions for promoting exportation of the products exhibited.

Included in the scientific-technical-commercial programming are the WORLD FORUM ON NEW EXPERIENCES IN PREVENTION AND EXTINGUISHING OF FORESTFIRES, on  FOREST BIOMASS AND CLEANING OF FORESTS  the INTERNATIONAL FORUM ON  SELF-PROTECTION AND SELF-DEFENSE  OF RURAL VILLAGES AGAINSTFOREST FIRES and the INTERNATIONAL  DAY OF THE FOREST FIREFIGHTER. The safety of all the professionals who take part in all the tasks will also be a highlighted subject as well as the training of volunteer forest fire fighter.

Machines and products exhibited:

-  Machinery and equipment for the prevention and detection of forest fires
– Equipment and materials for fighting forest fires (surface and air)
– Machinery and equipment for forest works
– Machinery, equipment and systems for the regeneration of areas affected by forest fires
- Forest biomass
-Vehicles (for people and products)
– Equipment for protection and safety at work
– First aid medical equipment
– Communication equipment
– Laboratory sets of instruments
– Forest nursery
– Forest and environment engineering
– Computer software applied to the forest sector
– Specialized organisations – Research centres
– Centres for the training of forest technicians and civil service
– Organisations for environmental protection
– Professional associations – Publishing companies and specialised reviews
– Miscellaneous.

www.firefor.org